750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je popotte
je popotte
  • ayé...je me lance...enfin me relance dans la cuisine.. pour le bonheur de mes papilles et de mes kilos...ah oui je suis gourmande..et j'aime manger de bonne choses...j'aime profiter de la vie simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2012

brioche à la fleurs d'oranger

424801_3420058590143_533045612_n

 

*170 ml de lait tiede
*2 cuilleres à soupe de fleurs d'oranger
*1 pincée de sel
*75 gr de beurre fondu
*2 jaune d'oeuf
*1 oeuf entier
*100 gr de sucre
*300 gr farine
*1 cube levure fondu dans le lait tiede (25 gr)

melanger tous les ingredients sauf le lait avec la levure qui sera ajouté à la fin
(moi j'ai tous melangé au robot avec le batteur à pate )

une fois la pate faite ,laisser poser 3h au chaud avec un linge dessus (la pate doit doubler de volume)

ensuite mettre dans un moule ,cuisson 30 min à 200*

bon petit plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité