750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je popotte
je popotte
  • ayé...je me lance...enfin me relance dans la cuisine.. pour le bonheur de mes papilles et de mes kilos...ah oui je suis gourmande..et j'aime manger de bonne choses...j'aime profiter de la vie simplement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2012

cookies maison

45051017_p

des cookies fait maison un vrai délice!!

facile et tres rapide à faire ...et a manger ensuite!!

pour environ 15 cookies:

125 gr de beurre fondu
120 gr de farine
120 gr de sucre en poudre
2 oeufs entier
70 gr de pépites de chocolat
100 gr de noisettes en poudre
1 cuillere à café de vanille liquide

mélanger tous les ingrédients ensemble , remuer  au fur et a mesure qu'un ingredient est ajouté  puis une fois la pate obtenue former des petites boules a ecrasser sur une plaque  de four.
puis ajouter 3/4 pepites chocolat sur chaques gateaux

mettre au four therm 180* 10 min environ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité